Comment ça marche !

Je concrétise mon engagement

  1.  C’est la richesse de la plateforme Tënk qui nous a donné le désir de ces visionnements collectifs. Nous vous invitons à vous abonner à la plateforme tenk par la formule  qui vous convient.
  2. J’adhère à l’association Tënk chez l’habitant pour 5 euros.

Je prépare mon festival

  1. Je fais ma programmation avec les films proposés. J’enrichis mes séances avec des courts métrages que je choisis sur la plateforme Tënk. Je peux également présenter des films que je défends localement. Toutes mes projections auront lieu le week-end du 19, 20 et 21 février 2021.
  2. J’invite mes amis, voisins, collègues, selon mes possibilités d’accueil et pour cette année dans le cadre des préconisations sanitaires.
  3. Si j’ai trop d’amis, c’est peut-être l’occasion de les faire devenir eux-mêmes dockëurs et de démultiplier ainsi les lieux de diffusions.

Je gère mon festival

  1. Pour chaque séance, mes spectateurs participent librement aux frais du festival (frais d’achat des droits de diffusions des films)
  2. A l’issue du festival, je reverse ces contributions en ligne sur le site HelloAsso (je recevrai un lien de la part de l’association pour effectuer ce paiement en ligne ou par chèque).
  3. Je fais le bilan de mon festival que je partage avec l’association Tënk chez l’Habitant

Si vous voulez nous rejoindre dans l’aventure,  faites-nous signe à contact@tenkchezlhabitant.fr

Et si vous souhaitez plus d’infos sur le sujet, vous pouvez contacter :
Lotus au 04 66 80 21 66, Philippe au 07 82 14 87 94 ou Jean-Pierre au 06 82 80 52 65